jeudi 7 octobre 2010

Travailler à la maison

Si vous êtes maman, et que vous hésitez à laisser votre bébé à la crèche, pourquoi ne pas envisager de travailler à la maison ? La vie professionnelle et vie de famille pourraient ainsi être facilement concilier.

Travailler à la maison vous permettra d’obtenir un revenu complémentaire, voire plus si vous êtes particulièrement motivée. Et vous bénéficierez également de la souplesse et de l’autonomie qui sont les principaux avantages de travailler à la maison.

Si vous avez des compétences particulières, vous pourrez facilement trouver des offres d’emploi en télétravail, qui vous permettront de travailler à la maison. Si vous êtes traductrice, correctrice ou rédactrice web, vous pourrez donc travailler à la maison en effectuant le même travail qu’en bureau. Dans le cas contraire, il n’est pas exclu de travailler à la maison. Il suffit d'être très motivée et de le faire ressentir ! Ainsi, vous trouverez de nombreux employeurs prêts à vous proposer de travailler à la maison.

C’est le cas de toutes les entreprises de vente directe, qui embauchent des vendeurs indépendant pour travailler à la maison. Il faudra tout de même vous constituer une clientèle fidèle en allant à leur domicile. Ensuite, vous pourrez compléter votre activité de porte à porte par la création d’un site de vente en ligne. Vous serez ainsi amenée à travailler à la maison de plus en plus, et vous serez plus disponible pour votre famille.

Si vous souhaitez travailler à la maison comme vdi, vous trouverez des offres d’emploi particulièrement intéressantes pour ce type de travail en vous rendant sur le site de la fédération de vente directe. Vous pouvez également vous rendre directement sur les sites de vente directe afin d’y proposer une candidature spontanée pour pouvoir travailler à la maison en vendant des produits que vous appréciez réellement.